Études de cas

Études de cas

Lisez nos études de cas
Lisez nos études de cas

Ce que disent nos clients

Le volume de travail est phénoménal. Tout le monde se tourne vers la vidéo pour ce qui a trait à l’apprentissage et à la communication. Favoriser la localisation et la distribution de ces vidéos est donc une très bonne chose pour nous. La demande en vidéo est en constante augmentation. Nous sommes ravis de travailler avec un partenaire capable d’offrir le service évolutif et flexible dont nous avons besoin. Alors qu’un nombre croissant de nos divisions s’orientent vers la vidéo, les podcasts et la localisation de nouveaux contenus, nous sommes heureux de pouvoir nous développer en compagnie de Jonckers.

Director of Experience Cloud Globalization chez Adobe

Chez MediaPRO, la priorité est de créer un contenu de formation plaçant les individus au premier plan et nous permettant d’établir un lien avec chaque apprenant. En bénéficiant d’un contenu dans leur propre langue, nos clients profitent non seulement d’une meilleure compréhension, mais également d’une protection plus forte au sein de leurs organisations, avec des employés plus impliqués. Le fait que l’intégralité de notre documentation soit disponible dans un si grand nombre de langues contribue au succès du programme dans chaque pays.

Chief Strategist chez MediaPRO

Ces temps-ci, nous créons environ 15 vidéos par semaine pour la localisation. La durée de chacune de ces vidéos va de 50 à 80 minutes.

Responsable de la localisation chez Adobe Experience League

C’est exactement pour ce type de contenu qu’a été créé WordsOnline. L’objectif est d’aider des clients tels qu’Amazon à traduire des millions de mots avec une rapidité et un niveau de qualité exceptionnels. Ce fut un plaisir de travailler avec Amazon et d’évoluer en fonction des besoins de cette entreprise. Cela nous a permis de créer une plateforme qui est désormais la solution de référence en matière de localisation pour le contenu e-commerce.

Chief Customer Success chez Jonckers

Ce que disent nos clients

Le volume de travail est phénoménal. Tout le monde se tourne vers la vidéo pour ce qui a trait à l’apprentissage et à la communication. Favoriser la localisation et la distribution de ces vidéos est donc une très bonne chose pour nous. La demande en vidéo est en constante augmentation. Nous sommes ravis de travailler avec un partenaire capable d’offrir le service évolutif et flexible dont nous avons besoin. Alors qu’un nombre croissant de nos divisions s’orientent vers la vidéo, les podcasts et la localisation de nouveaux contenus, nous sommes heureux de pouvoir nous développer en compagnie de Jonckers.

Director of Experience Cloud Globalization chez Adobe

Chez MediaPRO, la priorité est de créer un contenu de formation plaçant les individus au premier plan et nous permettant d’établir un lien avec chaque apprenant. En bénéficiant d’un contenu dans leur propre langue, nos clients profitent non seulement d’une meilleure compréhension, mais également d’une protection plus forte au sein de leurs organisations, avec des employés plus impliqués. Le fait que l’intégralité de notre documentation soit disponible dans un si grand nombre de langues contribue au succès du programme dans chaque pays.

Chief Strategist chez MediaPRO

Ces temps-ci, nous créons environ 15 vidéos par semaine pour la localisation. La durée de chacune de ces vidéos va de 50 à 80 minutes.

Responsable de la localisation chez Adobe Experience League

C’est exactement pour ce type de contenu qu’a été créé WordsOnline. L’objectif est d’aider des clients tels qu’Amazon à traduire des millions de mots avec une rapidité et un niveau de qualité exceptionnels. Ce fut un plaisir de travailler avec Amazon et d’évoluer en fonction des besoins de cette entreprise. Cela nous a permis de créer une plateforme qui est désormais la solution de référence en matière de localisation pour le contenu e-commerce.

Chief Customer Success chez Jonckers

Ce que disent nos clients

Le volume de travail est phénoménal. Tout le monde se tourne vers la vidéo pour ce qui a trait à l’apprentissage et à la communication. Favoriser la localisation et la distribution de ces vidéos est donc une très bonne chose pour nous. La demande en vidéo est en constante augmentation. Nous sommes ravis de travailler avec un partenaire capable d’offrir le service évolutif et flexible dont nous avons besoin. Alors qu’un nombre croissant de nos divisions s’orientent vers la vidéo, les podcasts et la localisation de nouveaux contenus, nous sommes heureux de pouvoir nous développer en compagnie de Jonckers.

Directeur d’Experience Cloud Globalization chez Adobe

Chez MediaPRO, la priorité est de créer un contenu de formation plaçant les individus au premier plan et nous permettant d’établir un lien avec chaque apprenant. En bénéficiant d’un contenu dans leur propre langue, nos clients profitent non seulement d’une meilleure compréhension, mais également d’une protection plus forte au sein de leurs organisations, avec des employés plus impliqués. Le fait que l’intégralité de notre documentation soit disponible dans un si grand nombre de langues contribue au succès du programme dans chaque pays.

Stratège en chef chez MediaPRO

Ces temps-ci, nous créons environ 15 vidéos par semaine pour la localisation. La durée de chacune de ces vidéos va de 50 à 80 minutes.

Responsable de la localisation chez Adobe Experience League

C’est exactement pour ce type de contenu qu’a été créé WordsOnline. L’objectif est d’aider des clients tels qu’Amazon à traduire des millions de mots avec une rapidité et un niveau de qualité exceptionnels. Ce fut un plaisir de travailler avec Amazon et d’évoluer en fonction des besoins de cette entreprise. Cela nous a permis de créer une plateforme qui est désormais la solution de référence en matière de localisation pour le contenu e-commerce.

Responsable du succès client chez Jonckers

Pourquoi confier ma traduction à WordsOnline ?

Nous sommes une entreprise de services linguistiques axée sur la technologie et tournée vers l’international. Nous allions fiabilité, innovation et fun.

Nous proposons WordsOnline, notre propre plateforme pilotée par l’IA, qui associe la technologie de traduction automatique neuronale à l’expertise humaine. L’objectif est de fournir aux entreprises qui travaillent avec nous des services linguistiques rentables et de qualité optimale, tout en leur permettant de bénéficier de délais d’exécution rapides.

Pourquoi confier ma traduction à WordsOnline ?

Nous sommes une entreprise de services linguistiques axée sur la technologie et tournée vers l’international. Nous allions fiabilité, innovation et fun.

Nous proposons WordsOnline, notre propre plateforme pilotée par l’IA, qui associe la technologie de traduction automatique neuronale à l’expertise humaine. L’objectif est de fournir aux entreprises qui travaillent avec nous des services linguistiques rentables et de qualité optimale, tout en leur permettant de bénéficier de délais d’exécution rapides.

Tirez parti de la puissance de vos mots
pour créer un lien avec votre public et
communiquer avec lui
dans sa propre langue

CLIQUEZ SUR LECTURE POUR VISIONNER LA VIDÉO

Tirez parti de la puissance de vos mots pour créer un lien avec votre public et communiquer avec lui dans sa propre langue

CLIQUEZ SUR LECTURE POUR VISIONNER LA VIDÉO

Case Studies

Case Studies

Read our Case Studies
Read our Case Studies

What our Customers say

This level of work is tremendous. Everyone is moving to video-based learning and communication, so it’s great for us to be driving the localization and supply of the videos. The demand for video is only going to increase in the future and we’re delighted to be working with a partner who can be as scalable and flexible as we require. As more of our divisions shift to video, podcasting, and localizing new content, we’re delighted to be in a position to grow together with Jonckers.

Director of Experience Cloud Globalization at Adobe

Our priority at MediaPRO is creating training content that puts people first and connects with the learner. Having content in their own language not only ensures better understanding but helps our customers better protect their organizations because their employees are more engaged. Having all our supporting content available in so many languages drives program success in every country.

Chief Strategist at MediaPRO

We are currently creating around 15 videos per week for localization. Each are around 50 to 80 minutes long.

Localization Manager at Adobe Experience League

WordsOnline was created exactly for this type of content, to support clients like Amazon to translate millions of words quickly and at the right quality level. It’s been a pleasure to work and learn from Amazon’s needs and create a platform that has become the go-to solution for eCommerce localization.

Chief Customer Success at Jonckers

What our Customers say

This level of work is tremendous. Everyone is moving to video-based learning and communication, so it’s great for us to be driving the localization and supply of the videos. The demand for video is only going to increase in the future and we’re delighted to be working with a partner who can be as scalable and flexible as we require. As more of our divisions shift to video, podcasting, and localizing new content, we’re delighted to be in a position to grow together with Jonckers.

Director of Experience Cloud Globalization at Adobe

Our priority at MediaPRO is creating training content that puts people first and connects with the learner. Having content in their own language not only ensures better understanding but helps our customers better protect their organizations because their employees are more engaged. Having all our supporting content available in so many languages drives program success in every country.

Chief Strategist at MediaPRO

We are currently creating around 15 videos per week for localization. Each are around 50 to 80 minutes long.

Localization Manager at Adobe Experience League

WordsOnline was created exactly for this type of content, to support clients like Amazon to translate millions of words quickly and at the right quality level. It’s been a pleasure to work and learn from Amazon’s needs and create a platform that has become the go-to solution for eCommerce localization.

Chief Customer Success at Jonckers

What our Customers say

This level of work is tremendous. Everyone is moving to video-based learning and communication, so it’s great for us to be driving the localization and supply of the videos. The demand for video is only going to increase in the future and we’re delighted to be working with a partner who can be as scalable and flexible as we require. As more of our divisions shift to video, podcasting, and localizing new content, we’re delighted to be in a position to grow together with Jonckers.

Director of Experience Cloud Globalization at Adobe

Our priority at MediaPRO is creating training content that URGENT DEADLINES puts people first and connects with the learner. Having content in their own language not only ensures better understanding but helps our customers better protect their organizations because their employees are more engaged. Having all our supporting content available in so many languages drives program success in every country.

Chief Strategist at MediaPRO

We are currently creating around 15 videos per week for localization. Each are around 50 to 80 minutes long.

Localization Manager at Adobe Experience League

WordsOnline was created exactly for this type of content, to support clients like Amazon to translate millions of words quickly and at the right quality level. It’s been a pleasure to work and learn from Amazon’s needs and create a platform that has become the go-to solution for eCommerce localization.

Chief Customer Success at Jonckers

Why trust WordsOnline
with my translation?

We are a fun, trusted, innovative and global tech-enabled
language company.

We offer our own AI-powered platform WordsOnline, using
Neural Machine Translation technology with human expertise
to provide our enterprise customers with cost-effective, fast
turnaround language services at optimal quality.

Why trust WordsOnline with my translation?

We are a fun, trusted, innovative and global tech-enabled language company.

We offer our own AI-powered platform WordsOnline, using Neural Machine Translation technology with human expertise to provide our enterprise customers with cost-effective, fast turnaround language services at optimal quality.

Your words are powerful,
use them to connect and
engage with your audience
in their own language

CLICK PLAY TO WATCH VIDEO

Your words are powerful, use them to connect and engage with your audience in their own language

CLICK PLAY TO WATCH VIDEO